Devenir coopérateur de COOPEM c'est participer activement à la transition énergétique du territoire de Mouscron, via le financement d'installations photovoltaïques ou d'autres techniques. Vous avez votre mot à dire : un coopérateur = une voix en Assemblée Générale. Les administrateurs sont choisis par l'Assemblée Générale parmi les coopérateurs.
Les 1000 premières parts ayant été vendues, le dispositif Tax Shelter n'est plus applicable. A partir de l'exercice 2018, nous tablons sur la distribution de dividendes aux coopérateurs (max 6%). Aucune spéculation n'est possible : à la revente de vos parts, vous toucherez maximum 250 €/part.
Acheter des parts de COOPEM comporte des risques : ni le rendement, ni le capital ne sont garantis. Néanmoins, les administrateurs de COOPEM mènent une stratégie prudente de financement de projets avec le capital des citoyens, en vue d’optimiser les rendements et minimiser les risques. Plus de détail sur le site d’éducation financière de la FSMA (www.wikifin.be).
 

Your browser is out of date. It has security vulnerabilities and may not display all features on this site and other sites.

Please update your browser using one of modern browsers (Google Chrome, Opera, Firefox, IE 10).

X